Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Fashion & Beauty ~
28 décembre 2013

~ Présentation ~

Bonjour à toute et à tous,

J'inaugure aujourd'hui mon blog, et je crois qu'avant toute chose, je devrais peut être commencer par une petite présentation de mon blog ainsi que de moi même. 

Je m'appelle Laura et j'ai 16 ans. Je suis passionnée par tout ce qui touche la beauté et la mode. C'est donc pour cette raison que j'ai décidée d'en faire un blog, ou je pourrais partager avec vous ma passion ainsi que quelques idées et conseil . Je suis aussi également passionnée par la photographie . 

Je ne sais plus vraiment quoi vous raconter de plus, c'est pourquoi, je vous laisse avec une petite photo de moi, qui parlera sans doute plus que mes mots. 

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Fashion & Beauty ~
Publicité
Archives
Publicité