Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Fashion & Beauty ~
28 décembre 2013

~ Tag Beauté #1~

Coucou, pour mon premier article, j'ai décidé de vous faire un petit tag, afin que vous appreniez encore mieux à me connaître. On va commencer facilement avec un tag beauté ! 

1°/ T'es plutôt gloss ou rouge à lèvre ? je suis plutôt rouge à lèvre,, les gloss je n'en met presque jamais, je trouve que l'effet "collant" sur les lèvres n'est pas très agréable.

 2°/T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ? Je dirais plutôt discret pour tous les jours, et un peu plus chargée pour les soirées ou les occasions. 

3°/Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ? l'astuce maquillage dont je ne peux plus me passer, c'est sans doute d'appliquer un baume à lèvre en dessous de mon rouge à lèvre. La tenue est plus longue, et c'est plus agréable.

4°/Quel est ton mascara préféré ? C'est sans aucun doute, le colossal de Maybelline, il fait vraiment de magnifique cils sans faire de paquets.

5°/En été, que portes-tu pour ton teint ? vraiment pas grand chose, de la crème hydratante, et éventuellement un peu de poudre.

6°/Inversement pour l'hiver ? de la crème hydratante, du fond de teint mousse et une poudre libre.

7°/Pour toi, que signifie le mot " Féminité " ? Pour moi, il signifie juste prendre soin de soit, en s'embelissant .

8°/Pour toi, quelle est la célébrité qui la représente le mieux ? je ne vais pas pouvoir répondre à cette question, car je ne sais pas : /

9°/Suis-tu la mode ? Oui, je suis la mode, mais toujours en y rajoutant ma petite touche personnelle ! 

Voila, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plus : ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Fashion & Beauty ~
Publicité
Archives
Publicité